Your own label

Nous sommes de plus en plus à vouloir affirmer notre personnalité par ce que nous portons. Spreadshirt est la réponse à ce souhait, ce besoin croissant de ‘marque personnelle’.

C'est pourquoi ‘Your own label’ représente notre mission: développer votre créativité et vous aider à créer votre propre marque. Plus de 100 produits sont à votre disposition, du sweatshirt au caleçon. Nous assurons une impression de qualité, sans quantité minimum et sans effort.

 

Le logo Spreadshirt

spreadshirt_high_res_color.jpgSpreadshirt vit de la créativité de ses clients. C'est pourquoi il nous paraît normal que notre nouveau logo provienne de la communauté. Cette évidence nous mena donc à l'Open Logo Project en 2005. Nous avons organisé un concours ouvert à tous les intéressés. Tous les envois étaient postés sur le blog du concours, discutés et commentés. 1100 propositions en tout, le gagnant fut Maxime Colin avec son ‘empreinte digitale’.

"Spreadlady"

konrad_maximehandover.jpgL'histoire pourrait s’arrêter là, mais Spreadshirt a continué à se développer avec enthousiasme. Notre service a intéressé de plus de plus de personnes et nous ne pouvions faire qu'un seul constat: celui-ci devrait être beaucoup plus facile d'accès. Notre vieux slogan ‘You think it. We print it’ rappelle plus une imprimerie familiale que notre véritable cœur de métier. Nous en avons donc trouvé un autre : ‘Your own label’ - la marque à créer soi-même.

Maxime Colin,
"Fingerprint"

pwfnicolasbulard.jpgPour que tout le monde comprenne ce nouveau slogan, nous avons décidé de faire d'une pierre deux coups en adaptant notre logo afin qu'il aille de paire avec ces trois mots. Cela faisant 1,6 an que notre premier concours de logo s’était déroulé. La décision de lancer une nouvelle compétition du nom de ‘Open Logo Project 1.6’ fût donc prise un mardi matin, tout naturellement, entre les hordes d'e-mails et le rangement du lave-vaisselle.

Nikolas Bulard,
"Play with Forms"

lovetabkimlarsen.jpgCette fois-ci, plus de 2000 graphistes de 45 pays ont participé en nous envoyant près de 3000 propositions. Pendant des semaines, les logos ont envahi notre champ de vision et chaque panneau routier se voyait ainsi attribuer un score... Finalement, la décision tourna en la faveur de Kim Larsen et ‘Lovetab’. Un cœur en forme de t-shirt au milieu d'une étiquette en pointillé. Mais Kim n'était pas tout seul, Nikolas Bulards fut aussi sélectionné avec ‘Play with the forms’. Un jour ou l'autre, vous verrez ainsi apparaître des éléments de sa création sur le site.

Kim Larsen, "Lovetab"

Merci encore à tous les participants de ces deux concours. Vous nous avez passionné, enrichi et mené à la réflexion grâce à vos idées les plus folles.

Promos, nouveautés, offres spéciales : Inscrivez-vous à notre newsletter !
Inscription

Nous vous faisons régulièrement parvenir

  • Des réductions et des codes promo exclusifs
  • Des infos sur nos nouveaux produits
  • Nos meilleures idées de tee-shirts
Nous vous garantissons que Spreadshirt utilise votre adresse e-mail uniquement pour vous faire parvenir des informations par e-mail. Vous pouvez à tout moment vous désincrire de notre newsletter.
+33 1 82 88 88 22 Contact Aide Votre Commande Lundi au vendredi de 9h à 18h