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Mise en place de gammes de prix – Au service des clients

Mise en place de gammes de prix – Au service des clients

Outre la qualité des prix et l’originalité des designs, les clients s’intéressent beaucoup au prix des produits. Grâce à la mise en place de gammes de prix, vos clients trouveront plus rapidement le produit qui correspond à leur budget.

Les 3 gammes de prix permettent à vos clients de filtrer les produits en fonction de leur budget. Les gammes de prix tiennent compte du prix du produit et du prix du design.

  • 1ère gamme de prix : produits les moins chers avec un prix du design de 3,50 € max.
  • 2nd gamme de prix : produits à prix modéré avec un prix du design de 6 € max.
  • 3e gamme de prix : produits à prix élevé peu importe le prix du design

Si par exemple un client filtre les produits les moins chers, seuls les produits les moins chers (t-shirts, badges etc.) et dont le prix du design ne dépasse pas les 3,50 € seront affichés. En choisissant la gamme de prix la moins chère, le client ne trouvera pas de sweats à capuche par exemple ni de t-shirts dont le prix du design est élevé.

Si le prix du design est faible, votre design peut apparaître sur des sweats ou t-shirts Premium même si le filtre cible les gammes de prix plus élevées.

La plupart des clients continueront néanmoins à chercher en fonction des designs. Les autres utiliseront les gammes de prix pour trouver des produits avec des designs dans leur budget. Prenez cela en considération quand vous fixez le prix de vos designs.

Afin d’offrir aux clients une expérience optimale, nous adapterons les gammes de prix.

Comment trouvez-vous le filtre des gammes de prix ?

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