Menu

Le nombre d’importations passe à 50 designs

Le nombre d’importations passe à 50 designs

Nous avons augmenté le nombre d’importations par jour. Au lieu de 20 designs, vous pouvez dorénavant en importer 50. Profitez-en !

L’an dernier en mars au début de la pandémie de COVID-19, nous avons dû réduire temporairement le nombre d’importations de designs.

Mais ça, c’était avant ! Vous pouvez à présent importer jusqu’à 50 designs par jour au lieu de 20. Cette augmentation n’a cependant aucune influence sur votre nombre maximum de mises en vente sur la marketplace. En tant que membre de la Stellar Academy, votre Stellar Class détermine votre nombre de mises en vente. Si vous ne savez pas quelle est votre Stellar Class, rendez-vous dans votre espace partenaire.

Nous attendons avec impatience vos nouvelles créations. Nous profitons de l’occasion pour vous recommander de désactiver les designs qui se vendent mal. Vos nouvelles créations profiteront ainsi d’une meilleure visibilité.

Posez vos questions en commentaire ou sur le forum. À bientôt !

1 commentaire Écrire un commentaire

  1. Bonjour

    Je suis sceptique sur votre nouvelle réglementation. J’ai commencé à téléchargé au mois de février et malheureusement je suis maintenant limitée en raison de ma classe stellar 2.
    Le référencement naturel se met en place souvent après 6 mois ou plus sur google.
    Par conséquent il est difficile de savoir si les design mise en place quelques mois plus tôt ne trouveront pas preneur.

    L’avantage de cette nouvelle disposition ça oblige de présenter des design intéressant. L’inconvénient c’est que ça va profiter davantage à ceux qui ont commencé depuis longtemps avec plus de 1000 design et que la quantité fait que on a plus de chance de vendre. Qualité + quantité forcément on vends plus.

    Pour conclure ceux qui ont déjà en ligne beaucoup de design peuvent continuer à uploader en illimité et empêcheront les autres, ceux qui débutent de réussir car limité.

    Je trouve dommage et injuste.

    Merci de m’avoir lu.

Laisser un commentaire


*

J'accepte