Menu

De plus belles impressions avec les nouveaux fichiers Kornit

De plus belles impressions avec les nouveaux fichiers Kornit

Bonne nouvelle ! Grâce aux nouveaux fichiers Kornit d’impression, nous pouvons améliorer la qualité des impressions avec nos imprimantes Atlas.

Avant les nouveaux fichiers d’impression

Avant l’utilisation des nouveaux fichiers d’impression, nous ne pouvions contrôler que la procédure d’impression elle-même. C’est-à-dire que nous gérions la distance de la tête d’impression sur le produit, la pression exercée lors de l’application de l’encre et la quantité de pré-vaporisation pour l’adhérence de l’encre. Mais chaque produit étant unique, ces réglages devaient être adaptés selon les exigences spécifiques. Avec les nouveaux fichiers, c’est désormais plus efficace !

Avec les nouveaux fichiers

Les fichiers d’impression KSF (Kornit Setup Files) sont, comme leur nom l’indique, des fichiers personnalisés pour les imprimantes Kornit. Grâce aux nouveaux fichiers, nous pouvons désormais personnaliser automatiquement les procédures d’impression pour chaque produit. Cela signifie que nos imprimantes reconnaissent le produit et ajustent les réglages en conséquence. Par exemple, nous pouvons désormais faire varier la quantité d’encre appliquée, la résolution et la vitesse pour chaque type de produit.

Les nouveaux fichiers sont utilisés uniquement pour nos imprimantes textile Kornit Atlas. Dans quelque temps, nous utiliserons cependant également les nouveaux fichiers pour les autres imprimantes de Kornit.

En avant le progrès

À l’avenir, nous ne souhaitons pas seulement imprimer en fonction des produits, mais également en fonction du type de design. Ainsi, nous pouvons réagir aux différentes exigences de chaque design selon sa taille, sa palette de couleurs et ses détails. Mais patience, nous vous tiendrons au courant !

Vous avez des questions sur les fichiers KSF ? À bientôt dans les commentaires !

Laisser un commentaire


*

J'accepte