Chers amis de Spreadshirt,
À la fin du mois de février, nous devrons augmenter les prix de 4 de nos produits. Nous avons expliqué en détail les raisons de ces augmentations en octobre dernier. Le prix du coton ayant littéralement explosé, passant d’environ 75 centimes de dollar à près de 2 dollars. Les coûts de transport sont également entrain de grimper et continueront à grimper tout au long de l’année provocant donc une augmentation générale des prix.
Dans cette logique nos fournisseurs ont d’ores et déjà répercuté cette hausse sur 60 de nos produits en moyenne de 36%. Beaucoup d’entre eux nous ont déjà confirmé cette tendance pour le deuxième trimestre 2011. Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs afin de négocier la meilleure stratégie à adopter pour les mois à venir.
Aujourd’hui, ce constat nous oblige à répercuter la hausse. Après étude, nous nous trouvons dans l’obligation d’augmenter le prix de base de (seulement) 4 de nos produits pour continuer à assurer un niveau de qualité. Vous trouverez davantage d’informations sur ces 4 produits concernés ainsi que sur le montant de l’augmentation dans notre forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L’équipe Spreadshirt