Bannière du concours de designs Spreadshirt

Concours de designs Spreadshirt

Concours de designs en sommeil

Le concours reviendra prochainement. Alors patience et restez chez vous !
05/03/ - 19/03/ Soumission des designs
20/03/ - 30/03/ Délibération du jury
31/03/ Annonce des gagnants

Félicitations aux gagnants !

Canard - T-shirt vintage Homme
Canard - T-shirt vintage Homme
Kiwi sur kiwi - Autocollant

Les concours de designs Spreadshirt

FAQ

Comment participer au concours de designs ?

Le concours de designs est l’occasion de proposer du nouveau contenu. Chaque concours est lancé au début de chaque mois. Vous avez deux semaines pour soumettre vos designs. Après échéance, notre jury a besoin de quelques jours pour élire les trois gagnants du concours. Dates, phases, thème, toutes les infos sur le concours se trouvent en haut de cette page.

Pour participer, vous devez :

  • Avoir un compte Spreadshirt
  • Soumettre jusqu’à 5 designs max. par concours
  • Importer vos designs avant la date butoir indiquée (délai de deux semaines)
  • Ajouter aux designs le mot-clé du concours pour être pris en compte par le jury. Le mot-clé est toujours affiché sur la page du concours

Les designs importés avant le début du concours ne seront pas pris en compte.

Quels sont les critères du jury ?

Parmi les milliers de designs soumis, nos graphistes choisissent trois gagnants par plateforme selon les critères ci-dessous :

  • L’aspect général du design sur un produit Spreadshirt
  • La pertinence du design par rapport au thème du concours
  • L’originalité du design
  • La technicité du design

Chaque membre du jury décerne 0 à 3 points par critère. Un membre peut donc décerner jusqu’à 12 points par design. Les membres font ensuite le total du nombre de points, ce qui détermine les vainqueurs. S’il y a égalité, le jury fait un vote à la majorité.

Quels gains sont en jeu ?

Le grand gagnant remporte 500 €, le deuxième 250 € et le troisième 100 €. Les gagnants sont informés de leur gain par e-mail. Les designs des vainqueurs sont également mis en avant sur nos canaux de communication et notre page d’accueil.