Livraison gratuite dès 30 € d’achats
Offre non cumulable et valable jusqu’au 26 octobre 2017 pour l'envoi standard et uniquement sur www.spreadshirt.fr. Le code promo n’est valable que pour les commandes de 5 produits maximum. Il n’est pas possible de le cumuler avec la remise sur quantité.
FSKT30
Valider le code

La direction

Philip Rooke

Philip Rooke

Directeur général, président du conseil d’administration

Philip a rejoint Spreadshirt en 2009. Il a tout d’abord dirigé les services Vente, Marketing de l’entreprise ainsi que l’équipe de production, avant d’être nommé directeur général. Durant cette période, la direction de l’entreprise a réussi à faire de Spreadshirt une société hautement rentable et à augmenter le chiffre d’affaires de plus de 300 %.

La carrière de Philip a commencé dans les années 90 dans le secteur de la publicité pour les magazines, où il a dirigé des campagnes pour des magazines et journaux de renom tels que {i>The Guardian, Good Housekeeping Cosmopolitan.

C’est grâce à la longue expérience de Philip dans les start-up et en tant que gérant de moyennes et grandes entreprises de commerce en ligne, ainsi que grâce à l’expertise de ses collaborateurs en matière de vente, de Marketing et de technologies de l’information, que Spreadshirt est aujourd’hui devenue la plus grande plateforme mondiale de personnalisation, d’achat et de vente d’articles en ligne.

Tobias Schaugg

Tobias Schaugg

Directeur financier, membre du Conseil d’administration

Tobias a débuté chez Spreadshirt en août 2009 en tant que directeur financier. Il occupait auparavant différents postes à responsabilités aussi bien à l’étranger qu’en Allemagne pour DocMorris, Cleanaway, MCI ainsi que pour le premier fournisseur de services internet UUNET.

Après des études en gestion d’entreprise, il a travaillé plusieurs années pour une entreprise de conseil en gestion. Dans le cadre des différentes fonctions qu’il a exercées, Tobias a acquis une grande expérience dans la gestion d’entreprises à forte croissance, en partie dans de toutes nouvelles branches, ainsi que dans l’interaction entre performance et organisation. Pour y parvenir, Tobias a pu faire appel aux nombreuses connaissances qu’il a acquises dans ses domaines de prédilection tels que les systèmes financiers et de contrôle de gestion, les modèles de service pour la planification, les analyses Marketing, et les modèles de calcul.

Au sein de Spreadshirt, Tobias est responsable de la comptabilité, du contrôle de gestion, de la recherche analytique, du droit, du personnel, du service clients et design.

Jürgen Gauger

Jürgen Gauger

COO

Jürgen est entré à Spreadshirt en 2009 pour endosser le rôle de directeur de la production de nos sites de production à Legnica (Pologne), Krupka (République tchèque), Henderson (USA) et Greensburg (USA). En 2011 s’ensuivit sa nomination au poste de directeur de l’exploitation.

Dès le départ, Jürgen se concentra sur l’optimisation continuelle des processus et de la qualité dans tous nos sites de production. Ainsi, il garantit à tout moment aux clients de Spreadshirt des délais de livraison optimaux et des produits de la meilleure qualité possible.

En outre, il est responsable depuis l’automne 2012 des achats à l’échelle mondiale et de la planification de la gamme. Sous sa direction, la collection Spreadshirt a, entre autre, été développée pour que tout type d’impression puisse être utilisé sur la ligne de produits premium. En 2012, avec son équipe, Jürgen mit en place en très peu de temps un site de production supplémentaire aux États-Unis. Il fut inauguré en octobre de la même année à Henderson, près de Las Vegas. En 2015, l’ouverture d’un cinquième site de production à Rio de Janeiro, au Brésil, suivit.

Avant de rejoindre les rangs de Spreadshirt, Jürgen a acquis une expérience variée dans différentes entreprises spécialisées dans les demandes saisonnières et dotées de normes de qualité très strictes. Il a entre autres optimisé des processus de développement pour Kodak et des chaînes de distribution pour de grands fabricants de produits de beauté. Aujourd’hui, Jürgen met en œuvre ses vastes connaissances afin de permettre aux clients et aux collaborateurs de préserver des normes de qualité élevées dans une entreprise dans laquelle le volume de production augmente continuellement.

Guido Laures

Guido Laures

Directeur des technologies de l’information

Guido est directeur des technologies de l’information pour Spreadshirt depuis 2013. Avant de rejoindre Spreadshirt, Guido a acquis une vaste expérience dans le domaine des technologies de l’information et a occupé différents postes de gestion dans de nombreuses entreprises de renom, telles que DaimlerChrysler, SAP et l’Hasso-Plattner-Institut.

Plusieurs années d’activité au sein de Software AG, un éditeur de logiciel allemand, lui ont permis d’occuper différentes fonctions clés au sein de l’entreprise, notamment celle de vice-président dans le domaine de l’ingénierie informatique. Avant de prendre ses fonctions chez Spreadshirt, Guido était directeur général de itCampus, une filiale de Sofware AG. Chez Spreadshirt, Guido est responsable des technologies de l’information, prenant en charge l’aspect opérationnel et la gestion des différentes équipes informatiques ainsi que du développement. Fort de cette expertise, il gère non seulement les fonctionnalités techniques de notre plateforme, mais contribue également à sa croissance, son optimisation et son développement.

Hugo Smoter

Hugo Smoter

Directeur commercial

Hugo a débuté en 2008 chez Spreadshirt et a été nommé directeur commercial en 2016. Avant d’occuper cette position, il a supervisé toutes les activité Marketing de Spreadshirt lorsqu’il était à la tête du Marketing international et emmené Spreadshirt vers une croissance stable en tant que responsable de l’unité commerciale Direct-To-Consumer, le plus gros service de l’entreprise.

L’optimisation pour les moteurs de recherche étant sa priorité initiale, Hugo a ouvert la voie à un chiffre d’affaires croissant : en 2012, le canal principal d’acquisition clientèle a vu son chiffre d’affaires international s’accroître de 32 %.

Hugo a débuté sa carrière en 2001 au Marketing direct de Christian Science Publishing, une maison d’édition de Boston. Son intérêt pour le Marketing interactif l’emmena en 2007 dans l’entreprise hightech DigitalGlobe avant son entrée chez Spreadshirt en tant que directeur Marketing interactif.

Au sein de Spreadshirt, Hugo est responsable des trois domaines commerciaux principaux : Marketplaces internes et externes, système de boutique SpreadShop et personnalisation de produits dans le T-Shirt Designer.