Spreadshirt choisi par Bandai Namco pour l’ouverture de sa boutique en ligne officielle

Spreadshirt, plateforme e-commerce qui permet à chacun de créer, vendre et acheter des produits personnalisés, s’associe à Bandai Namco Entertainment Europe, éditeur majeur de jeux vidéo, pour le lancement de sa e-boutique officielle. Ce partenariat permet aux fans de l’univers de gaming de Bandai Namco de retrouver des produits à l’effigie de leurs personnages préférés, comme Pac-Man,  sur des affiches, des mugs ou encore des sweats.

Unbenannt

Leader sur le marché du jeu vidéo, Bandai Namco distribue et commercialise sur les principales consoles et PC des jeux aussi célèbres que Tekken, Galaga, Tales of ou encore Pac-Man. Pour fédérer sa communauté de fans, le groupe a décidé de s’associer à Spreadshirt pour le lancement de sa e-boutique officielle. Une décision stratégique pour Bandai Namco qui célèbre notamment cette année les 35 ans de Pac-Man.

A cette occasion, Bandai Namco met en vente sur sa e-boutique 35 designs exclusifs à l’effigie de Pac-Man entièrement pensés et conçus par 35 artistes de renom. Que ce soit sur des mugs, des coques de téléphones ou encore des sweats, les fans de Pac-Man peuvent désormais afficher fièrement leur passion des jeux vidéo sur des vêtements et accessoires. Depuis la plateforme, les internautes peuvent soit acheter les designs proposés soit laisser parler leur imagination.

La e-boutique de Bandai Namco est disponible dans des versions localisées en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni et la livraison des produits est possible dans le monde entier.

Lien vers la e-boutique Spreadshirt : http://www.bandainamcoent-store.com/#fr/FR

« Nous sommes ravis de pouvoir aujourd’hui mettre notre plateforme au service d’un groupe aussi prestigieux que Bandai Namco qui repose sur une communauté très forte répartie aux quatre coins du monde. Chaque gamer peut désormais arborer des produits aux couleurs de ses héros favoris, sans pour autant que cela n’impose à Bandai Namco des contraintes logistiques et de stock », déclare Antje Kundt, Sales Director Europe chez Spreadshirt.

« Nos fans vont enfin pouvoir afficher clairement leur passion des jeux vidéo grâce à l’ouverture de notre boutique en ligne officielle. Les nombreuses références prestigieuses de Spreadshirt nous ont confortés dans l’idée que Spreadshirt était le partenaire qu’il nous fallait pour ce projet d’ouverture de e-boutique », déclare Hervé Hoerd, vice-président de la division Stratégie et Digital de Bandai Namco.

A ce jour, Spreadshirt compte plus de 70 000 revendeurs partenaires actifs à travers le monde, dont Microsoft, Orangina Schweppes, l’UCPA ou encore la radio Ouï FM. L’entreprise allemande a récemment annoncé l’ouverture de son 3e site de production en Europe, à Krupka, en République Tchèque et la possibilité pour les utilisateurs Amazon de pouvoir se logger et payer via leur compte Amazon sur www.spreadshirt.fr.

 À propos de BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe S.A.S. est un éditeur majeur de l’industrie des jeux vidéo qui détient un vaste catalogue de logiciels de loisir interactif de qualité, à la fois sur consoles de jeux, PC et en ligne, distribué et vendu dans 50 pays des zones Europe, Moyen-Orient, Afrique et Australasie. La société, qui appartient à BANDAI NAMCO Holdings Inc, est réputée pour la création et l’édition de nombreuses franchises de jeux vidéo à succès comme PAC-MAN™, Tekken™, SOULCALIBUR™, NARUTO™, NARUTO SHIPPUDEN™, Dragon Ball®, GALAGA™, RIDGE RACER™ et ACE COMBAT™.

Laisser un commentaire