À propos de Spreadshirt

SPREAD IT WITH SPREADSHIRT. L’entreprise de e-commerce permet aux particuliers, entreprises, agences et associations d’acheter, vendre et créer des produits avec ses propres idées. La communauté de plus de 70 000 revendeurs, dont Microsoft, Orangina Schweppes, Alloresto ou encore l’UCPA, bénéficient de plus de 150 produits, de nombreux points de ventes et circuits de distribution, tels que des boutiques en marque blanche, la place de marché Spreadshirt ou encore des places de marché externes comme Amazon, eBay et Rakuten. L’entreprise propose aussi des solutions de boutiques en ligne sur mesure grâce à une API et de nombreux plug-ins, tels que Shopify ou Magento.

Fondée en 2002, l’entreprise est active dans 18 pays, en 12 langues et possède 5 sites de production. Tous les produits proposés sur la plateforme sont imprimés à l’unité sans frais ni stock. En 2015, Spreadshirt a enregistré un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros et a expédié plus de 3,6 millions de produits dans 180 pays.

www.spreadshirt.fr