Menu

Notre service Grandes Commandes devient Yink!

Notre division « Grandes commandes Spreadshirt » change de nom. Avec « Yink », nous allons proposer notre service de grandes commandes sous notre propre nom de marque. Fidèle à son slogan « Une équipe. Un look. », Yink est le partenaire idéal pour les commandes à partir de 50 produits. Avec cette évolution, nous souhaitons mieux répondre aux besoins de nos gros clients internationaux. Yink, une filiale indépendante de la famille Spreadshirt, convainc grâce à des conseils personnalisés, des tarifs dégressifs intéressants, un large portfolio de produits et de nombreux procédés d’impression à disposition. Dans le cadre de cette relance, les effectifs de notre équipe Yink ont été doublés et positionnés vers l’international.

Dirk Meyer – directeur de Yink – nous explique les recherches qui ont accompagné ce changement de nom : « Nous avons cherché un nom court et, percutant, qui fonctionne à l’étranger et parle – au moins partiellement – de notre activité. »

Concrètement, ils ont choisi Yink car : « Même si nous proposons de la broderie et de l’impression laser textile, notre cœur de métier est l’impression en couleurs (« Ink »). Et on a ajouté le « Y » de « you » pour compléter le nom. Dans le logo, le « Y » symbolise l’outil utilisé pour l’impression et le point, un point de couleur ou un point de broderie. »

Merci Dirk ! Maintenant, on en sait un peu plus sur les raisons de ce nouveau nom. La nouvelle page de Yink vous plaît? Vous avez des questions?

Rendez-vous ici pour en savoir plus sur Yink. En cas de questions concrètes, vous pouvez également contacter notre équipe par e-mail ou par téléphone au 0049 (0)341-3929440.

2 commentaires Écrire un commentaire

  1. Dear,
    i am looking this 2010 to create my own trademark with my registered one, could spreadshirt help me? i want an iternational brand !
    sooner i will have the C-Design software for drawing all my clothes and shoes !

Laisser un commentaire


*

J'accepte