Menu

Concours de designs Spread Gaming – À fond les manettes

Concours de designs Spread Gaming – À fond les manettes

Des décors toujours plus réalistes, des actions toujours plus folles, l’univers du jeu vidéo va bien au-delà de la fiction. De par le nombre de créations et de joueurs, les jeux vidéo jouent un rôle primordial en France mais aussi sur toute la planète. Designers, illustrateurs, gérants de boutique, nous faisons alors appel à vos talents et vous mettons une nouvelle fois à l’épreuve : faites vibrer toute la communauté Spreadshirt avec vos designs empreints de virtualité et de jeux vidéo. Le gagnant se verra attribuer un bon d’achat de 150 € valable sur la plateforme de jeux en ligne de son choix.

Comment participer ?

Créez un design sur le thème des jeux vidéo et importez-le du 25 février au 17 mars 2016 sur votre compte utilisateur en vous rendant dans la section « Designs et produits ». Pour la description de votre design, veuillez impérativement utiliser le mot-clé « #spreadgaming », afin que nous puissions prendre votre design en compte pour le concours. Vous devez ensuite publier au moins un produit avec votre design en lice pour le concours de designs sur le Marketplace !

Et le gagnant est…

Après le 17 mars, notre jury sélectionnera pour toute l’Europe 6 designs parmi tous les designs participants au concours. Ceux-ci seront ensuite présentés sur Facebook pour un vote public. Le design qui recevra le plus de likes remportera le concours de designs et son créateur se verra attribuer un bon d’achat de 150 € valable sur l’une des plateformes de jeux en ligne suivantes : steam, playstation, nintendo, xbox. Par le biais de notre newsletter et de Facebook, nous divulguerons le designer vainqueur le 31 mars 2016.

Remarques sur vos créations

Votre design ne doit pas aller à l’encontre du code de la propriété intellectuelle. Renseignez-vous au préalable afin d’éviter que votre design ne soit refusé. Vous pouvez par exemple vous rendre sur le site de l’OMPI. Veuillez par conséquent ne pas utiliser d’éléments extraits et identiques aux jeux vidéo ni de noms de jeux vidéo. Nous vous conseillons de créer des designs sous forme de messages pour les gamers ou des designs respirant la virtualité et l’esprit du jeu vidéo. Vous trouverez ici toutes les informations concernant la création de motifs, et pour toutes les conditions de participation, cliquez ici.

Bonne chance et tous à vos pixels et vecteurs !

“Espace partenaires”

4 commentaires Écrire un commentaire

  1. Bonjour, j’aimerai savoir quand les 6 modèles sélectionner seront présentés sur facebook à fin de pouvoir linker ? Svp.
    Cordialement.
    Family Shop

Laisser un commentaire


*

J'accepte