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L’autocréateur de produits

L’autocréateur de produits

Développer un espace utilisateur vous permettant de mettre à profit vos talents de façon efficace, simple et rapide est la priorité n° 1 de Spreadshirt. Toutes nos équipes mettent tout en œuvre pour faire de vos designs une source de revenus.

Après le bêta test et les ajustements nécessaires afin d’initier le lancement du nouvel espace partenaire sur un nombre restreint de marchés, nous approchons de la phase suivante du projet. Pétra Jacobs, responsable du nouvel espace utilisateur, guide Spreadshirt dans cette direction. Elle a accepté de nous faire découvrir la phase 4 du projet et l’outil le plus palpitant à venir : l’autocréateur de produits. Tout ce que vous devez savoir se trouve ci-dessous. Si vous souhaitez lire l’interview complète, cliquez ici.

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Autocréateur de produits

Actuellement, les partenaires doivent faire face à un travail de longue haleine pour créer et mettre chaque produit en vente un à un. Cela prend un temps fou mais c’est le passage obligé pour approvisionner sa boutique avec une variété de produits. Mais bientôt, ce sera du passé ! Le nouvel espace utilisateur sera équipé d’un autocréateur de produits. Comme le souligne Pétra, « avec nos nouvelles collections de produits, nous allons réduire considérablement le temps et les efforts nécessaires pour créer et mettre en vente des produits sur leur canal de vente respectif. Avec ce nouvel outil, votre boutique sera approvisionnée en 2 temps 3 mouvements avec une grande offre de produits. »

Que fera l’autocréateur de produits pour vous ?

•    Gain de temps lors de la création de nouveaux produits
•    Création de jusqu’à 40 produits en quelques clics
•    Adaptation de votre offre de produits en fonction de votre clientèle cible grâce aux collections de produits
•    Approvisionnement simple et rapide de votre boutique avec une grande variété de vêtements et accessoires

Voici un aperçu en vidéo des avantages de l’autocréateur de produits.

Collection de produits

Les partenaires auront le choix entre 12 collections de produits différentes. Pétra ajoute :
« Nous avons regroupé un grand nombre de produits et accessoires de notre gamme, en 12 collections différentes. Chaque collection tient compte du prix, du nombre de ventes, de l’usage et de la composition des produits. Vous pourrez ainsi retrouver certains produits dans plusieurs collections, car des produits peuvent répondre aux critères de différentes collections. »

Voici la liste des différentes collections de produits, qui pourra changer en fonction des ajouts et des désactivations de produits :

  1. Best-sellers
  2. Vêtements de travail
  3. Streetwear
  4. Enfants et bébés
  5. Standard
  6. Premium
  7. Marques
  8. Coques pour smartphones et tablettes
  9. Écologique
  10. Merchandising
  11. Maison
  12. Vêtements de sport

Grâce à cette innovation, nous attendons avec impatience l’essor de boutiques à succès lorsque la phase 8, avec la migration de tous les partenaires vers le nouvel espace utilisateur, aura été accomplie. L’autocréateur de produits est un pas en avant monumental, nous rapprochant de notre objectif ultime : mettre en vente un design sur n’importe quel produit partout dans le monde en moins de 60 secondes.

Retrouvez ici l’interview complète de Pétra.

4 commentaires Écrire un commentaire

  1. Bonjour, se system peut être très pratique pour certains, mais comment le désactiver pour les personnes qui souhaite publier un seul produit ?

    Ce system m’empêche de réaliser mon projet, je pense malheureusement passer pare une autre plateforme car si je veut publier essentiellement des t-shirts homme je ne peut pas, ex : un t-shirt par visuels cela mes impossible .

    Si solution existe je serais preneur.
    Cordialement

  2. Bonjour, bonsoir, je suis un partenaire de Melberries et j’aimerai que vous me passiez un t-shirt avec mon logo pour montrez à mes abonnées, ce que je vais leurs offrir.
    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,
    myextract

  3. Bonjour, je suis intéressé par votre projet qui est complémentaire au mien – à savoir une boutique en ligne de produits dérivés à partir de mes ” Dancing Flowers ” ( voir sur mon site http://www.cdg-galerie.com ) – Mais l’interface c’est une chose les prix une autre – est-il possible d’avoir un tarif – Quel sera notre prix d’achat des différents produits – Merci de votre réponse – assez urgente je travail sérieusement sur le sujet et compte me décider assez rapidement sur le choix du partenaire – CDT – Marc THéréné

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