L’année 2020 nous réserve de sympathiques tendances en matière de designs. Découvrez-les et surtout, trouvez l’inspiration pour vos créations.
Vous vous demandez ce qui va taper dans l’œil des clients de la marketplace ? Ce qu’ils vont chercher avidement dans votre galerie ? Voici de quoi insuffler un vent nouveau à vos créations et viser juste.
Typographie dans la ligne de mire

L’an dernier, nous avons déjà présenté la typographie en caractères gras comme une tendance graphique majeure. En 2020, cette tendance se poursuivra et continuera à se développer.
La typographie devient de plus en plus un élément graphique à part entière. On la retrouve aussi bien sur le web que sur papier. La tendance s’oriente toujours plus vers les couleurs vives et audacieuses.
Alors laissez les mots parler et créez une typographie qui subjuguera les clients de la marketplace.
L’art de la ligne avec le Line Art

Le line art est un style de design qui retourne aux origines mêmes du design : un trait épuré, simple et précis.
Le line art se réduit à la simplicité des formes. Il s’agit de créer une image exempte d’ombres et de fioritures. Ce style a quelque chose d’iconographique, car le designer essaie de représenter un objet en seulement quelques traits.
Les designs particulièrement intéressants de ce style sont ceux qui se composent d’une seule ligne continue, ou du moins qui s’en rapprochent.
Le pastel dans toute sa splendeur

Cette année, les couleurs pastel sont de nouveau à la mode. Le rouge pastel et la couleur nude sont très populaires. Cette tendance design concerne principalement la couleur des vêtements. Rien ne vous empêche d’en ajouter une touche à vos designs…
Et qu’est-ce qui va de pair avec la couleur vieux rose, bleu ciel, jaune citron et vert sauge ? Des designs mignons et kitsch, comiques, des moments à la plage et glaces rafraîchissantes ! Vous pouvez vous inspirer, par exemple, du style kawaii.
Pas moins que le minimalisme

La marée d’informations qui nous est transmise va toujours plus vite et donne souvent le tournis. C’est là que le minimalisme intervient : des couleurs neutres ou une palette réduite, des polices sans fioritures pour aller directement à l’essentiel.
Le minimalisme signifie aussi laisser de l’espace dans vos compositions et utiliser le moins de traits possible.
Marqué par la couleur de l’année

En 2020, Pantone a élevé le bleu classique comme étant la couleur de l’année. Inutile de vous rappeler que les designers, décorateurs·trices ou modistes du monde entier vont puiser leur inspiration dans cette couleur.
Voici le code couleur du bleu classique :
HTML : 004680
RVB : 0 70 128
Comme l’institut Pantone l’indique, le bleu classique inspire « la sérénité, la confiance et le partage […] souligne notre désir de bases fiables et stables sur lesquelles bâtir au seuil d’une nouvelle ère. »
Il n’y a pas à attendre : bâtissez dès maintenant une nouvelle ère pour votre galerie avec des designs tendance que les clients s’arracheront.
Vous souhaitez partager d’autres tendances avec la communauté ? À bientôt dans les commentaires !
bonjour je suis novice et jai toujour fait mes designs sur photopéa avec 3000/3900 de pixel .. dernièrement j’ai vu dans tuto que pour optimiser mes designs , qu’il fallait que je le fasse en 4000/4500 et depuis lors jai du mal à les mettre en ligne ..
j’aimerais si possible savoir le le pixel standard pour les mettre en ligne facilement tout en restant dans les norme d’optimisation .. car depuis un moment quand je lance le téléchargement , il traine un moment puis ça me sort la ligne rouge pour dire que c’est pas passé ..
aidez moi svp
merci d’avance
Bonjour Bazoumana,
veuillez consulter notre page d’aide : https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/206775649-Graphiques-vectoriels-et-pixels-Introduction
Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter mes collègues : partner@spreadshirt.net
Salutations,
Sandra
En tant que designer, pourrait-on avoir des chiffre concret sur les produits qui se vendent, combien de visite par page, trafic global, etc…
Je trouve les informations fournies inexistante pour comprendre le marché, du coup tout le monde rame et plein de gens (d’après diverses source ne vendent rien ou très peu).
Si on avait des vrai stats, il serait possible de développer de meilleurs stratégies de design et offre, cela rendrait le site plus concurrentiel et accroitrait son attrait de tout bord.
Aujourd’hui, concrètement, si on vent pas on a aucun moyen technique de trouver un début de réponse au pourquoi, alors qu’en comprenant, beaucoup deviendraient plus compétitifs.
Bonjour,
Je débute en temps que créateur sur spreadshirt, auriez vous quelques conseil à me donner car après une semaine, j’ai créer plusieurs design mais toujours aucune vente.
Merci d’avance et bonne vente a tous 😉
Bonjours, vous pouvez m’expliquer comment je pourrais avoirs un bon forma pixels sur mon appareil photo,
Car j’ai créé mes disagn sur canva sur mon téléphone, et sa ne veux pas sa grandir sur mes produits la taille limité se voie presque même pas sa me gêne.
Bonjour Johnny,
veuillez consulter notre page d’aide : https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/206775649-Graphiques-vectoriels-et-pixels-Introduction
Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter mes collègues : partner@spreadshirt.net
Salutations,
Sandra
Il y’a presque des mois lorsque je me suis inscrit et j’ai proposé des design mais je n’ai jamais vendu
Bonjour,
Ne vous découragez pas, je dirais presque c’est le processus normal. Continuez à poster ce qui vous plaît et à partager votre talent. Parfois la première vente peut être complètement inattendue, et ça peut être sur un design que vous n’avez pas travaillé tant que ça. Alors que pour d’autres designs où vous vous êtes donné à fond… pas une vente. Il y a toujours au moins une personne qui sera touchée par vos designs. Bon courage à vous.
Bonjour,
J’ai des designs en attente de vérification depuis plusieurs jours.
Combien de temps dure la vérification.
Merci.
Bonjour P2A,
nos collègues sont actuellement très occupés. En règle générale, l’examen ne devrait toutefois pas durer plus d’une semaine. Vous pouvez demander à mes collègues où en est la situation actuelle. Il suffit d’envoyer un courriel avec votre demande et le numéro d’identification du dessin ou modèle à l’adresse suivante : partner@spreadshirt.net
Salutations,
Sandra
bonjour je voudrais savoir si mon design est au bon format pour les impressions je suis novice et j ai du mal merci pour votre réponses cordialement madame zouhani
Bonjour Zouhani,
veuillez consulter notre page d’aide : https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/206775649-Graphiques-vectoriels-et-pixels-Introduction
Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter mes collègues : partner@spreadshirt.net
Salutations,
Sandra
il n’est jamais trop tard de mieux faire
Bonjour Mr Ahoyo j’aimerais rentrer en contact avec vous voici mon mail: deograce85@gmail.com
Je suis AMOUSSOU j’espère que vous comprendriez.
Je n’arrive pas à ouvrir ma boutique s’il vous plaît aidé moi afin que je puisse ouvrir le mien.
Bonjour Brou,
vous souhaitez ouvrir un Spreadshop, veuillez contacter le Forum Spreadshop,
Merci.
Salutations,
Sandra
Iaorana j’habite Tahiti j’attends un courrier qui doit arriver par la poste pour la confirmation de mon adresse.
Bonjour, je suis Novice, j’aimerais apporter du nouveau et proposez de large choix de photos sur les vêtements et accessoires.je pense que ma proposition plaira aux futurs clients. Pouvez vous me dire si vous avez en produit des tapis d’entrée, si oui pouvez-vous me dire où puis-je trouver s’il vous plait?
En attente de votre réponse.
Cordialement
Poussieredargent
Bonjour Poussieredargent,
Bienvenue à Spreadshirt. Nous n’avons pas de tapis d’entrée dans notre assortiment. Pour l’échange avec d’autres designers, le cih peut recommander notre forum.
Salutations,
Sandra
Bonjour, bonsoir
Étant un jeune entrepreneur, ainsi que influenceurs, je souhaite pouvoir mettre de mon côté toute les chance pour arriver à mes fins, pour cela je souhaite aussi valoriser mon travail
Cordialement
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j ai un souci je comprends pas pour le numéro fiscal se que je dois mètre si quelqu’un peut m aider merci d’avance
Bonjour,
veuillez envoyer votre demande à partner@spreadshirt.net. Les collègues seront heureux de vous aider.
Nombreuses salutations,
Sandra
Notre envie de réussir dépasse ce qu’ils attendent de nous
Edifiant