Menu

Spreadshirt face au COVID-19, le 30 mars 2020

Spreadshirt face au COVID-19, le 30 mars 2020

La pandémie de COVID bouleverse nos vies, et la marketplace n’échappe pas à cette règle. Lisez ce qui va changer pendant la crise.

La santé et la sécurité de nos collaborateurs, de la communauté et de nos fournisseurs sont les priorités absolues de Spreadshirt. Aussi bien au bureau, dans nos ateliers que dans la chaîne d’approvisionnement, nous gardons une distance de sécurité appropriée les uns par rapport aux autres. Nous devons également mettre en sommeil certains projets.

Gel du concours de designs

À partir du 1er avril 2020, nous n’organiserons plus de concours de design mensuel. Mais dès que nous le pourrons, nous relancerons les concours.

Les heureux gagnants du concours « Tendances animales » ont bien sûr été élus par notre jury. Vous pouvez directement découvrir le podium ici.

Nous vous tiendrons au courant du retour du concours sur la page dédiée au concours ainsi que via notre newsletter. En attendant, profitez du calme pour inventer de nouveaux designs.

Arrêt de la mise en vente directe après importation des designs

Depuis un peu plus d’un an, nous avons introduit la mise en vente des designs directement après l’importation. Nous devons malheureusement stopper temporairement cette procédure. Cela signifie que vos designs prendront plus de temps avant d’être en vente sur la marketplace. Patience ! Nous faisons de notre mieux pour que cela aille le plus vite possible.

Limitation des importations de designs à 5 par jour

Nous devons également réduire temporairement le nombre d’importations. Pour l’instant, la limite est de 5 designs par jour. Si en plus de votre galerie vous gérez une boutique, cette limitation s’applique aux deux canaux de vente.

Profiter du moment de répit

Nous espérons vivement que nous pourrons très bientôt revenir à la normale et reprendre nos vies d’avant la pandémie. D’ici là, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation sur notre blog.

Prenez le temps d’inventer de nouveaux designs et surtout, prenez soin de vous !

Laisser un commentaire


*

J'accepte