Menu

Spreadshirt face au COVID-19

Spreadshirt face au COVID-19

Pendant que nous subissons tous la pandémie de COVID-19, nous aimerions partager avec vous comment Spreadshrt réagit. De l’équipe aux designers de la marketplace en passant par nos fournisseurs, notre priorité numéro un est la santé et la sécurité de notre communauté.

Pour vos clients et vous, une chose est sûre : Spreadshirt reste opérationnel. Nous prenons les mesures nécessaires pour continuer à répondre aux besoins de nos clients et partenaires. Nous avons également mis en place des mesures en interne pour assurer la sécurité de nos employés.

Santé et sécurité de nos employés

Notre entreprise ne serait rien sans ses employés. De notre siège social à nos ateliers de production, nous avons pris des mesures pour les protéger et prévenir de la propagation du virus. Tout d’abord, nous prenons toutes les mesures recommandées par les acteurs de la santé publique, notamment en matière d’hygiène et de prise en compte des symptômes, même bénins. Depuis le 3 mars, nous avons annulé les voyages d’affaires, rassemblements et événements, peu importe le lieu. La direction évalue quotidiennement ces mesures et les mettra à jour si nécessaire.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Les services que nous vous fournissons, à vos clients et vous, ne sont pas menacés. Nous avons pris diverses mesures pour garantir la continuité de nos processus vitaux comme l’impression à la demande dans nos cinq ateliers de production dans le monde. Nous avons p. ex. fixé de nouvelles heures de travail et décaler les horaires afin de réduire les pics de fréquentation dans nos ateliers et assurer une meilleure aération. Des mesures de précaution similaires ont été mises en place pour réceptionner et expédier les marchandises. Les routiers p. ex. vident intégralement le camion avant que les employés ne prennent les marchandises sur les rampes d’accès.

Retards de livraison

En raison des contrôles renforcés aux frontières, le délai de livraison est prolongé de deux jours. Cela concerne chaque pays de l’union européenne. Vous pouvez consulter l’estimation des délais de livraison pour vos clients ici et dans les pages d’aide de vos boutiques.

Cas de force majeure

Dans l’éventualité regrettable où l’un de nos ateliers de production serait touché, nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger nos employés et empêcher la propagation du virus. À ce jour, le 19 mars, nos cinq ateliers de production et nos bureaux tournent à plein régime. Aucun cas n’a été détecté.

Nous nous engageons tous à réduire la propagation de ce virus sans précédent. Spreadshirt assume pleinement cette responsabilité et prend ses décisions en conséquence. Nous restons vigilants et vous tiendrons au courant.

Nous mettrons cet article à jour si nécessaire.

1 commentaire Écrire un commentaire

  1. Bonjour,

    J’ai beaucoup de mal à concevoir que des gens s’empressent d’acheter des tee shirts en ce moment ?! C’est mépriser la santé de vos équipes et des transporteurs. Ces clients devraient se regarder dans une glace et se demander si leur « fièvre acheteuse » n’est pas profondément irrespectueuse, voire totalement égoïste à l’égard de la souffrance de ces travailleuses et travailleurs de l’ombre ?

Laisser un commentaire


*

J'accepte