Menu

Signalement de designs – Procédure simplifiée

Signalement de designs – Procédure simplifiée

Afin de retirer rapidement les designs au contenu douteux ou offensant, nous avons revisité la procédure de signalement de designs.

Proposant une plateforme sur laquelle chacun peut s’exprimer librement en images, nous voulons que notre communauté et nos clients ne se sentent nullement offensés ou choqués par certains contenus. Pour cette raison, nous avons mis à jour la procédure de signalement de designs. Vous trouverez ci-après quelques recommandations avant d’importer vos designs.

Comment signaler un design

Lorsque vous tombez nez à nez avec un design douteux sur notre plateforme, vous trouverez à présent un fanion à droite du visuel pour la version bureau ou au-dessous du visuel pour la version mobile.

Cliquez dessus. Vous serez redirigé vers votre boîte e-mail. Vous n’aurez plus qu’à compléter le texte si nécessaire et de nous l’envoyer.

L’équipe responsable vérifiera le contenu du design signalé et prendra la décision de le retirer ou non de la vente.

Recommandations aux designers

Ce sont les créations des designers qui façonnent l’image de la plateforme Spreadshirt. Les designs sont une forme de libre expression, ce qui induit une certaine responsabilité face à leur contenu et message.

  1. Soyez attentif au contenu de vos créations. Quand vous créez vos designs, vérifiez qu’ils respectent nos lignes directrices et ne violent pas nos valeurs fondamentales.
  2. N’hésitez pas à signaler les designs douteux. Nous avons simplifié la procédure !

Vous trouverez ici nos lignes directrices avec les types de designs que nous acceptons et ceux que nous refusons de voir sur notre plateforme.

Vous voulez en savoir plus sur notre position face aux récentes préoccupations sociales ? Lisez la déclaration de Philip Rooke, le directeur de Spreadshirt.

N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires. À bientôt !

Laisser un commentaire


*

J'accepte