Menu

La diversité est notre ADN

La diversité est notre ADN

Depuis près de 20 ans, une grande variété d’idées et d’opinions trouvent leur expression sur Spreadshirt. Ensemble, designers et Spreadshirt, nous façonnons la plateforme.

Notre époque est en pleine effervescence. Aux quatre coins du globe, les citoyens défendent leurs convictions et font entendre leur voix dans les rues et sur les réseaux sociaux. Ils peuvent également utiliser Spreadshirt pour exprimer leurs opinions et afficher leurs idées. Cette diversité est toutefois un défi et impose de nombreux changements. Mais, c’est une bonne chose ! Car, ça nous permet de définir et d’affirmer nos valeurs.

Qui sommes-nous

Nous vivons la diversité ! Chez Spreadshirt, plus de 900 collègues de plus de 40 pays différents collaborent pour offrir une plateforme performante ouverte à l’expression. Ce qui nous motive, ce sont les créateurs et clients qui arborent fièrement leurs vêtements et accessoires. Nous sommes convaincus que faire connaître ses idées, ses opinions au monde entier sur des vêtements et accessoires est une chose formidable pour rendre accessible l’art sous toutes ses formes, mais aussi faire avancer la société. Le mouvement Black Lives Matter en est l’un des nombreux exemples. Qu’il s’agisse d’environnement, de lutte contre la maladie ou les discriminations, de partager ses engagements, son art, son humour, notre plateforme joue un rôle, tout comme notre communauté.

Le rôle de la communauté

Grâce à la richesse de vos idées, votre bagage culturel et votre créativité, vous influencez directement la marketplace en proposant une grande diversité avec vos designs. Nous sommes fiers de compter actuellement dans notre communauté plus de 315 000 designers issus de plus de 200 pays et îles (vous avez déjà entendu parler de la Micronésie ?). Chaque semaine, la communauté importe plus de 100 000 designs sur notre plateforme. La majorité de ces designs véhicule un message positif, amusant et encourageant. Chaque jour, vous enrichissez et façonnez la marketplace.

Le respect de la diversité nécessite des règles

Nous voulons être une plateforme ouverte à tous les designers. Chacun peut importer ses idées librement. Mais une chose est sûre : nous n’acceptons aucun contenu discriminatoire, irrespectueux, pornographique et illégal. C’est pourquoi nous avons défini des lignes directrices claires et avons listé les contenus que nous refusons sur notre plateforme. Nous travaillons également en permanence à l’amélioration de nos filtres et de nos procédures de signalement. Nous avons par exemple récemment simplifié le signalement de designs pour tout type d’utilisateur. Nous pouvons ainsi retirer plus rapidement les contenus qui ne respectent pas nos lignes directrices et abusent de notre plateforme.

Votre contribution

Vous n’êtes pas sûr si votre design respecte nos lignes directrices ? Vous doutez d’un design que vous avez trouvé sur notre plateforme ? Consultez nos lignes directrices et signalez les designs.

Une de nos équipes examine attentivement chaque design signalé par la communauté ou les clients. Si un design viole l’une de nos lignes directrices, nous le retirons immédiatement de la plateforme.

Nous sommes conscients que tous les designs autorisés ne peuvent pas plaire à toutes et à tous. Les opinions divergent, et c’est est bien ainsi. En tant que plateforme ouverte, la liberté d’expression fait partie de notre identité. La diversité des créations reflète celle de la culture interne à Spreadshirt.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous ou sur le forum. À bientôt !

1 commentaire Écrire un commentaire

  1. Je suis designer sur votre plateforme qui m’a en toute sincérité, beaucoup plue ; J’ai réalisé des créations comme je l’ai ressenti et sans toucher à autrui ; J’ai beaucoup aime’ voir mes designs sur vos t-shirts et modèle ;Mais je ne sais pas si j’ai obtenu des gains ou encore rien?
    Je serai de nouveau avec vous des que mes efforts seront récompensés .Sur ce je félicité l’équipe de Spreadshirt pour m’avoir donnée une place avec eux.
    De Nadia

Laisser un commentaire


*

J'accepte