Menu

FAQ intelligente dans l’espace partenaire

FAQ intelligente dans l’espace partenaire

Vous voulez trouver rapidement les réponses à vos questions sans devoir faire défiler toutes les pages de notre FAQ ? Découvrez notre FAQ intelligente ainsi que deux nouveaux termes.

Afin de trouver rapidement et sans détours les réponses que vous cherchez, nous avons optimisé la fonctionnalité d’aide de l’espace partenaires. En bref : elle est dorénavant intelligente ! Cela signifie qu’un seul clic suffit pour trouver la réponse à votre question en fonction du contexte et de la page sur laquelle vous vous trouvez.

Du savoir au bon moment

Vous êtes un esprit créatif de la marketplace et vous voulez connaître les Stellar Class et leurs avantages ? Cliquez sur le point d’interrogation correspondant et notre page d’aide s’ouvrira à vous. Le titre de l’article d’aide pertinent sera mis en exergue dans la fenêtre.

Il en est de même pour les gérant·e·s de boutique. Vous souhaitez savoir quand et comment votre bonus sur les ventes sera versé ? Pas de problème ! Cliquez sur le point d’interrogation et l’article d’aide correspondant vous sera proposé. 

Nouveaux termes – La vie en Spread

Vous l’avez peut-être déjà remarqué : nous avons remplacé deux termes dans l’espace partenaires afin de rendre notre plateforme toujours plus inclusive. Le nom d’utilisateur a été remplacé par « Nom Spread » et l’identifiant utilisateur par « Identifiant Spread ». Nous nous sommes ainsi débarrassé·e·s de termes ne reflétant plus nos valeurs et nous avons enrichi l’univers Spreadshirt avec plus de cohérence. Le contenu de ces pages ne change pas. En clair : votre nom et votre identifiant restent les mêmes.

Des questions ou suggestions sur notre FAQ intelligente ? À bientôt dans les commentaires ou dans le forum !

Laisser un commentaire


*

J'accepte