Menu

Mise à jour de l’application Spreadshirt – Plus de détails sur vos ventes

Mise à jour de l’application Spreadshirt – Plus de détails sur vos ventes

Il n’y a rien de plus motivant que de voir la courbe de ses ventes grimper exponentiellement. Notre application Spreadshirt Partner a récemment été actualisée afin d’afficher l’évolution de vos ventes de façon plus claire et précise. La mise à jour vous permet de voir tous les détails de vos ventes et de vos gains. Vous avez en plus accès à de nombreux conseils pratiques pour augmenter vos ventes. Lisez la suite, on vous présente toutes les nouveautés.

L’application Spreadshirt a été repensée pour mieux répondre aux besoins des partenaires. Elle affiche dorénavant en détail vos ventes et gains en fonction du canal de vente et de différentes périodes de temps. Essayez dès maintenant l’application. Elle est disponible en téléchargement sur Google Play et Apple Store.

Page d’aperçu

En un seul coup d’œil, vous savez quand vous seront versées vos prochaines rétributions, quels seront leurs montants, combien de ventes vous avez cumulées et comment ces ventes ont évolué dans le temps. Une courbe représentant l’ensemble de vos ventes vous permet encore de suivre facilement leur évolution.

Rétributions

Dans le menu « Rétribution », vous trouverez le nombre de ventes et le montant de vos rétributions pour chaque canal de vente. Le nouvel aperçu détaillé affiche le type de rétribution crédité pour chaque design ou produit. Vous pouvez filtrer le type de rétribution : prix du design, commission sur les ventes générées ou bonus sur les ventes. Vous pouvez également vous limiter à une période précise dans le temps et regarder en détail vos gains.

Ventes

Dans le menu « Ventes », vous trouverez sous le graphique de vos statistiques de vente un récapitulatif des designs ou produits vendus par quantité, couleur et taille. Ici aussi vous pouvez vous limiter à une période précise et filtrer en fonction du canal de vente.

Conseils pratiques

Si vous n’avez rien vendu, l’application vous motive grâce à des conseils pratiques pour vous guider vers le succès.

News

Vous trouverez dans cette section les derniers articles publiés sur le blog de Spreadshirt.

Changement de nom

De « Spreadshirt Partner » à « Spreadshirt Statistiques », nous avons changé le nom de l’application afin de souligner la fonction principale de l’application : vous fournir les statistiques de vos ventes.

Appréciez-vous les améliorations apportées à l’application ? Que pouvons-nous encore faire ? Vos idées sont les bienvenues.

12 commentaires Écrire un commentaire

  1. Bonjour Léna (oui je parle bien a vous, vous avez l’air de bien avoir la main sur le site), je pense que votre priorité est de laisser la possibilité au vendeur de CHOISIR quel produit est disponible pour chaque design et lui laisser la possibilité de replacer le design sur CHACUN des produits.

    Pour le moment je suis assez mécontent, c’est vraiment pas propre de laisser la possibilité au vendeur de placer son design sur un seul produit qui représente au moins 10 produits (exemple : on met le design sur un t-shirt et ça s’applique à plein de modèles), et que dans sa boutique il y aie plein de modèles (pas toujours beaux) auquel le design a été intégré automatiquement et très souvent de la mauvaise manière. Le vendeur a l’impossibilité de retirer des modèles qui ne lui conviennent pas ou de replacer le design lorsque ça a a mal été fait automatiquement.

    J’éspère sincèrement que ce message atteindra l’équipe responsable du site et QUE VOUS ALLEZ CHANGER CA PARCE QUE C’EST PLUS POSSIBLE

    Merci bien

    • Bonjour VILK,

      merci pour ton message. Ce processus va changer en mars/avril 2018. Donc à partir de ce moment vous pourrez placer votre design sur chacque produit.

      Cordialement,
      Léna

    • Bonjour, pour avoir testé depuis plusieurs jours la mise a jour, y’ du mieux mais pour une bonne info ça change pas rien de telle que le site internet. Franchement je vois pas d’amélioration sur les commandes en temps réél. Les commandes récentes ne s’affichent toujours pas sur l’application. Donc bof bof.

  2. Sympas cette nouvelle appli 🙂 dommage de ne plus pouvoir choisir les dates.

    J’aimais bien comparé a l”année précédente pour voir si il y a de l’évolution, ce n’est désormais plus possible.

    • Tu peux encore choisir les dates mais je t’avoue que j’ai cru aussi que ce n’était plus possible, ça n’est pas très intuitif.
      Tu as un filtre ou tu peux choisir entre 7jours, 4 semaines, 12 semaines et… calendrier.
      Calendrier permet de mettre les dates que l’on souhaite 😉

  3. Quelques améliorations sur l’app, mais j’ai pas l’impression que les mises à jour des ventes ou les versements d’argent soient en temps réel… toujours un décalage.

    Qqch qui serait assez utile, c’est que dans les news, il y ait un lien pour accéder à la news complète sur le site… sinon pas très utile.

    • Merci pour votre commentaire Stephanie 🙂 Ceci devrait être le cas….mais je vais vérifier ceci.

Laisser un commentaire


*

J'accepte