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Check-list pour votre galerie – Noël 2021

Check-list pour votre galerie – Noël 2021

Noël est partout ! Qu’en est-il de votre galerie ? Suivez notre check-list et préparez votre galerie pour faire face à l’afflux de client·e·s à la recherche de cadeaux.

Avez-vous paré votre galerie de houx, boules de noël et bougies ? Avez-vous mis des produits de Noël en avant ainsi que vos meilleures ventes de design ? Grâce à notre check-list, préparez-vous pour la plus grosse course aux cadeaux de l’année.

Votre check-list pour Noël 2021

  • Pensez aux occasions en or

Profitez du Black Friday, Cyber Monday et Green Monday pour faire de la pub et n’oubliez pas les dates limites de commande pour que les commandes arrivent à temps pour Noël. Vous trouverez ici toutes les occasions en novembre et décembre.

  • Trouvez l’inspiration

Quelles tendances étaient sur toutes les lèvres l’an dernier à la même période ? Qu’est-ce qui est à la mode cette année ? Regardez notre Instagram et notre tableau Pinterest pour trouver l’inspiration. Vous trouverez encore plus d’idées sur notre blog.

  • Créez des designs

C’est le moment de concevoir de nouveaux designs, parfaits pour offrir en cadeaux ou pour les fêtes de fin d’année. Avez-vous mis vos nouveaux designs et meilleures ventes en lumière dans votre galerie ?

  • Activez des produits

Activez plus de produits et ajoutez les nouvelles recrues de la gamme. Regardez si les produits les plus vendus de l’an dernier sont bien en vente dans votre galerie. Vos designs sont-ils bien placés sur les produits ? Le design va-t-il de pair avec le produit ?

  • Vérifiez vos métadonnées

Les métadonnées permettent à vos designs d’être trouvés facilement. Choisissez des mots-clés et titres appropriés et assurez-vous que vous avez complété les métadonnées de chaque design. À propos, nous avons récemment optimisé la page des métadonnées.

  • Décorez votre galerie

Soyez créatif·ve, donnez à votre galerie un nouveau nom et mettez-la sur son 31 pour les fêtes. Ne serait-ce qu’une petite description de vous-même et de votre style fera la différence ! Il ne manque plus qu’une image d’en-tête dans l’esprit de Noël et une phrase sympa pour aimanter la clientèle.

  • Ajoutez les liens vers vos réseaux sociaux

Sur Facebook ou Instagram, veillez à ce que votre public puisse également vous suivre sur les réseaux sociaux. Qui sait, peut-être que certaines personnes auront plaisir à découvrir vos nouvelles créations et à adhérer à votre style.

  • Vérifiez vos coordonnées bancaires

Les données de votre compte sont-elles toujours à jour ?

Vous êtes maintenant fin prêt·e pour la course aux cadeaux de Noël. Bonnes ventes !

8 commentaires Écrire un commentaire

  1. Existe-t-il une assistance en ligne pour la mise en boutique des produits. Ainsi que toutes les données bancaires et la fixation du prix final. J’ai crée une boutique : MEDIA CLIMAT SHOP – DRS depuis la Suisse mais pour vente internationale.

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