Menu

Impression à la demande – Vendre ses designs sans risque

Impression à la demande

L’impression sans prise de tête. Vous n’y croyez pas ? Gagnez de l’argent sans aucun risque. Vous concevez des designs qui seront imprimés à la demande du client. Vous pouvez ainsi vendre vos designs sans stocker le moindre produit. Internet est votre champ d’action. Vos idées, la matière première. L’impression à la demande est un modèle gagnant pour tous les amoureux de la simplicité. Cela existe depuis longtemps pour les livres. C’est encore plus intéressant pour les vêtements et accessoires de tous les jours !

Le monde à la portée des esprits créatifs

Pour votre premier design, ne cherchez pas bien loin. Vous avez du flair pour dénicher les nouvelles tendances vestimentaires avec lesquelles vous pourrez gagner de l’argent ? Ou vous avez déjà une communauté de fans et souhaitez leur proposer votre propre merchandising ? Peut-être préférez-vous rester dans l’ombre et faire connaître aux autres des illustrations déjà disponibles. Peu importe vos intentions ! Spreadshirt met à votre disposition son Marketplace et son système de boutique individuel pour mettre en vente vos idées. Quand un design plaît à un acheteur, Spreadshirt s’occupe de l’intégralité de la commande et du service après-vente. Parmi plus de 150 produits Spreadshirt, nous imprimons le design selon les envies du client.

Impression à la demande assortiment | Spreadshirt

Plus de stock ? Impossible avec l’impression à la demande. Gagnez encore et toujours avec votre design

L’impression à la demande vous permet de gagner de l’argent à chaque vente, sans avoir besoin d’investir, de produire, de stocker et d’envoyer les produits. Vendre ne vous coûte pas un centime. Vous pouvez vous concentrer sur vos créations. Spreadshirt vous propose son soutien pour importer vos designs, gère ensuite le paiement de la commande, l’impression et l’envoi ainsi que les éventuelles demandes des clients et les retours de marchandise. L’impression à la demande de Spreadshirt rend cela possible : à la différence de la vente en boutique, vous ne prenez aucun risque commercial ni responsabilité quant à la qualité du produit. Vous avez le contrôle sur vos rentrées d’argent : vous fixez le prix que vous souhaitez gagner à chaque vente de votre design.

Impression à la demande | Spreadshirt

Bien plus que du noir sur du blanc : Spreadshirt met en valeur vos designs

Quand les acheteurs personnalisent des accessoires, c’est là que vos illustrations ou messages entrent en jeu. Peu importe le support, nos différents procédés d’impression mettent en valeur les couleurs des designs et les préférences des clients : ils ont le choix entre l’impression flex (effet lisse), floc (effet velours) et numérique, idéale pour les images hautes en couleurs.
Nombreux sont les bureaucrates qui rêvent de gagner de l’argent avec une telle inventivité. Grâce à l’impression à la demande, les vendeurs de designs ont tout le temps de s’adonner 100 % à la création. Que vous ayez la tête pleine d’idées de designs et pouvez les réaliser sur le champ ou avez besoin d’inspiration : vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre page pour les vendeurs. Vendez vos idées avec Spreadshirt !

Je me lance

12 commentaires Écrire un commentaire

  1. 3 euros ? Un vrai design sev3nd entre 100 et 500 euros avec la marque de l’artiste. Le souci de votre site x’est que vous refusez les artistes etrangers francophones. Vous n’acceptez sue des frabcais et descpersinnes non déclarées alors, ca ne va pas. 3 euros, ce n’est pas serieux… Pourtant il y ades gens qui ont du talent ici, c’est dommage.

  2. Bonjour,
    Je voudrais savoir comment recevons-t’on l’argent que l’on gagne?
    Quel sont les moyens de paiements?

  3. Bonjour,
    Je viens de créer une boutique en ligne et suis surprise de voir qu’il y a un nombre minimum d’illustrations que l’on peut télécharger par jour. Sachant que je viens de l’ouvrir, je suis un peu déçue d’être cantonnée à seulement quelques illustrations avant de pouvoir la mettre en ligne sur les réseaux sociaux… Est-ce que c’est du au fait que je viens de la créer, ou nous n’avons pas le choix d’attendre chaque jour de pouvoir télécharger à nouveau des illustrations?
    Fiona

  4. Bonjour Lena, je me permet une réponse par rapport à la question d’Amandine. Pour ma part, je n’ai pas eu la chance de bénéficier de ce copyright supposé protéger mes dessins à l’époque ou j’ai commencé à uploader mes dessins sur Spreadshirt. Depuis plus d’un an mon best seller sur votre marketplace revient systématiquement sur le site ‘teezily’. N’ayant pas les moyens d’embaucher un avocat pour me battre contre ce site, je suis contrainte de laisser pour le moment une personne malhonnête exploiter mon dessin chez un de vos concurrents sans pouvoir faire plus que d’écrire des mails au site qui me garanti que mon design ne sera jamais imprimé même si il est commandé, ce que je peine à croire…
    https://www.spreadshirt.fr/t-shirt+freaking+unicorn-A103442559
    https://www.teezily.com/fr-fr/marketplace?utf8=%E2%9C%93&query=freaking+unicorn

  5. Quel est le gain moyen par dessin donc par shirt vendu par vous ???
    J’ai mes motifs, mais je voudrais faire un prévisionnel !
    Merci de votre réponse à l’avance !
    jmC

Laisser un commentaire


*

J'accepte