Menu

Rétrospective et perspective

Rétrospective et perspective

Quand une année est aussi riche en événements que 2017, on n’ose à peine imaginer ce que Spreadshirt réserve en 2018. Mais juste avant de vous dévoiler ce qui vous attend, faisons d’abord une petite rétrospective des moments clés de l’année 2017.

Retour en 2017

Espace utilisateur

Notre objectif principal étant de simplifier la création, la mise en vente et la gestion des boutiques de nos partenaires, nous avons amélioré le système de création de produits. En quelques clics seulement vous pouvez sélectionner en fonction de la catégorie, du type, les produits que vous souhaitez proposer dans votre boutique.

La page de statistiques a également été revisitée. Vous avez accès à plus d’infos sur vos ventes, rétributions et la section des news est plus claire.

Nous avons mis à jour l’application Spreadshirt. Elle s’appelle désormais Spreadshirt Statistiques et vous fournit de précieuses infos sur vos ventes, rétributions n’importe où et quand vous voulez.

Marketplace

Booster les ventes, renforcer la protection et agrandir le champ des possibles étaient les grandes lignes de 2017. Avec le t-shirt de la semaine, les clients profitent tous les 7 jours d’un t-shirt de notre marketplace à prix cassé, de quoi attirer tous les regards sur vos designs.

Afin d’éviter les utilisations frauduleuses de designs, nous protégeons maintenant vos designs par un filigrane.

La galerie du designer est maintenant personnalisable. Les designers peuvent mettre leurs créations en valeur et se présenter comme bon leur semble.

Boutique SpreadShop

Les dernières améliorations permettent aux clients de choisir leur langue et devise. Ils peuvent également entrer plus facilement en contact avec vous grâce à la possibilité de mettre en lien votre SpreadShop avec vos réseaux sociaux.

Nous avons simplifié les options d’analyse web pour que vous puissiez adapter votre SpreadShop en fonction du comportement et goûts de vos clients.

À venir en 2018

Espace utilisateur

Nous continuerons d’améliorer l’espace utilisateur afin de fournir à nos partenaires des outils simples et complets.

Il y aura des changements au niveau de l’aperçu des designs sur les produits afin d’éliminer certains problèmes. Nous poursuivrons l’amélioration de la page de statistiques et nous prévoyons de faire migrer les anciens partenaires vers le nouvel espace utilisateur. Ils pourront ainsi profiter des toutes dernières améliorations.

SpreadShop

Nous apporterons des modifications aux listes de produits et aux pages détaillées. Nous vous ferons aussi découvrir la nouvelle page d’accueil offrant une navigation plus simple et rapide.

Spreadshirt continuera de vous informer des changements, de vous fournir des conseils pratiques et de mettre en avant les boutiques de nos partenaires avec la rubrique « La boutique du mois ».

Marketplace

Toute une série d’améliorations s’appliquera à la galerie, y compris une nouvelle barre de recherche, la possibilité de classer et de cacher des produits et designs.Spreadshirt veut également donner plus de visibilité aux designers de la Marketplace, avec notamment nos concours de design mensuels.

Beaucoup de changements ont vu le jour en 2017. Attendez-vous à en voir autant en 2018.  Qu’attendez-vous de Spreadshirt pour vos boutiques et designs en 2018 ? Au plaisir de lire vos commentaires !

Laisser un commentaire


*

J'accepte