Guerre en Ukraine, crise énergétique et environnementale, récession, inflation, 2022 a été un grand défi. Mais malgré tout, il y avait aussi de bons moments. Redécouvrez-les dans la rétrospective 2022.
Vous avez été fantastiques !
Tout d’abord, nous voulons vous remercier ! Alors merci à tous les esprits créatifs qui nous ont été fidèles et nous ont rejoint en 2022.
C’est grâce à vous que la marketplace reste vivante et inspirante pour d’innombrables personnes aux quatre coins du monde. Et cela depuis déjà deux décennies ! En 2022, Spreadshirt a fêté son 20e anniversaire. Cela n’a été possible qu’avec vous 💓
Les esprits créatifs à l’honneur de l’année
Janvier : Moonape
Février : Anna Maria Jung
Mars : Ny Design
Avril : Nor wegen Liebe
Mai : Ina Worms
Juin : SteffsStuff
Juillet : Rusty Doodle
Août : Anna Zim
Septembre : Sandra Mahn
Octobre : Schlunz
Novembre : Spontania
Décembre : MadoDesign
Modérateur·rice·s et utilisateur·rice·s du forum
Nous tenons également à vous remercier, vous qui êtes si actif·ve·s sur le forum. Vos contributions, vos questions, vos suggestions et vos critiques nous aident à améliorer Spreadshirt tout au long de l’année.
Un gros cœur supplémentaire à Simsalapimp pour son grand engagement et son soutien actif.
2022 – Une année de défis
Les 12 derniers mois ont été très riches en mauvaises nouvelles.
La guerre en Ukraine continue de secouer le monde. SpreadGroup a voulu aider et a ouvert une boutique de charité en avril 2022. Tous les bénéfices ont été directement versés à Caritas Wien Ukraine Aid.
Pour la troisième année consécutive, la pandémie de Corona a changé nos habitudes. Toujours plus de personnes se retrouvent pendant les visioconférences. Mais peut-être que l’année prochaine, la lumière au bout du tunnel sera encore plus brillante.
La crise énergétique, la récession et l’inflation continuent de nous tenir en haleine. Personne ne sait encore quelles seront les conséquences de l’augmentation des coûts sur nos factures. Nous devrons nous aussi surveiller cela de près.
Mais malgré toutes les difficultés de ces derniers mois, 2022 a été une année formidable grâce à vous, aux esprits créatifs et à vos superbes créations.
… Et quelle année !
Nous faisons de l’impression DTF
Depuis début 2022, nous utilisons de plus en plus l’impression DTF (Direct-to-film). Cela a énormément amélioré la qualité de nos produits.
Toujours un peu mieux
En janvier, nous avons commencé par de petits ajustements dans l’espace partenaire. Les ventes et les gains sont désormais visibles directement dans le tableau de bord. L’application SpreadApp a également commencé la nouvelle année avec des améliorations.
Le plastique, c’est pas fantastique
Spread Group l’a annoncé en mars : bientôt, nos emballages en Europe seront entièrement sans plastique.
Laissons faire les fans de Smiley
En mars également, nous avons lancé le premier programme Fan Art. Le cap a été franchi avec de superbes designs Fan Art de smileys et des sourires jusqu’aux oreilles.
RRRRRRAAAAARRRRR
En juin, notre groupe Facebook regroupant des esprits créatifs est passé au jurassique. Lors du concours de designs dinosauresques, nous avons récompensé les meilleurs.
De la banlieue à la métropole
Faire ses cartons et partir pour Las Vegas, tel était le mot d’ordre en août pour notre site de production d’Henderson, dans le Nevada.
Sortez les dictionnaires
Le mois de septembre a vu une énorme amélioration dans l’espace partenaire : vous pouvez désormais vendre vos créations dans d’autres pays et d’autres langues et gagner ainsi plus d’argent.
Une année pleine de conseils, d’astuces, de tutoriels et d’inspiration
Pour que vos designs et vous ayez encore plus de succès, nous avons été très actif·ve·s au cours des 12 derniers mois. Nous avons rempli notre blog d’innombrables articles pratiques et inspirants.
- Lumière sur les alternatives : Les 9 alternatives à Photoshop
- Nouvelle et nouveau dans le business ? Les 10 meilleurs logiciels pour débuter en graphisme vectoriel
- Celui qui cherche trouve : Les meilleurs outils pour trouver les meilleurs mots-clés
- Error 404 : Création de designs – Les 8 erreurs à éviter
- J’épingle donc je suis : Marketing efficace sur Pinterest en 10 conseils
- Un tableau nommé désir : Pinterest : l’essentiel sur les mots-clés, tableaux et épingles
- Ce que le public attend vraiment : De l’inspiration pour vos créations
Quel était votre meilleur moment en 2022 ? Faites-le nous savoir dans les commentaires. Nous souhaitons à tous les esprits créatifs et à leurs familles de bonnes fêtes de fin d’année. À l’année prochaine !
Bonjour,
J’ai vu que j’étais éligible au programme fan art, pouvez m’expliquer comment cela fonctionne t il?
D’avance merci pour votre retour
Bonnes Fêtes de fin d’année.